Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... Merci de rédiger un titre le plus précis possible
pu.tain ???!!!
Golio ??!! kesse tu fout là ???
Bah vieux .. c'est toi k'a gagné !!!!! c'est un RG500 gamma bien vu .. avec un système anti plongé comme sur la meule à lemmy ..
d'ailleur je me demandais comment ça marche ce truc .. j'ai pigé ...
c'est relié au circtuit hydrolique des freins ? nan ? et quand tu met
la pression en freinant .. ça augmente la pression dans la fourche
c'est ça les gars ?
Bon bah golio ... à toi de nous mettre un truc sous la dent là ....
et nous met pas une foto de tes épaves ... on va tout de suite reconnaitre !!!
oué chuis prenneur d'infos ... mais te casse pas la tête hein !! si
t'en a pour 2 minutes j'veux bien voir comment ça marche sinan ...
c'est pas grave ....
Bon bah on attend golio ...
et vu comment y s'traine sur route .. si met autant de temps à nous
lancer un truc à trouver .......... pfffuiiii ...... on a l'temps ....
Pour revenir à la Vincent :
La différence entre la "black knight" et la "black prince" est soit la
base d'un modèle "Black shadow" ou "Rapide"... d'après le bouquin que
j'ai sous les yeux.
La morbidelli v8
Sa routière V8 de 848 cc fut commercialisée en petite série en 1994
après 5 années de développement : design par Pininfarina, V8 de 848cc,
32 soupapes, 4 arbres à cames empruntés à la Cosworth, injection : 100
dadas pour 200 kilos. La machine sera modifiée en 98 et passera à 120
bourins.
Je ne suis pas là cette AM... 98 c'est bon qd même, à toi Malopignons
J' ai un moulin quatre-temps calé à 120° à l' architecture pas trop
répandue même aujourd' hui, ma lignée est née dans les années 80 (82 en
France pour ce modèle), je suis ritale.
Freins : Trois disques.
Transmission : Chaine.
Ma production a cessé vers 1989.
Ma marque appartient aujourd' hui à Aprilia.
Et, l' indice qui tue : On remplit mon réservoir par l' avant à côté du phare....!!!!
C' est un deux-temps....
Mais comme la moto me semble bien moderne, je dirais jamais importée en France.
Et je dis aussi qu' on dirait bien un cadre Delatabox.
Yam deux-temps relativement récente.... Ca me dit quelque chose....Faut que je cherche.....
Malopignons, ce serait pas une 500RZ quelque chose?
Une RDLC dernier modèle pas importée chez nous, mais il me semble qu' il y en a dans un club de deux-temps.....
Non a part le proto du salon de Paris 83 ou 84 je sais plus il n y
a pas de RD/RZ 500 avec cadre alu ( dommage pour ceux qui ont signé le
cheque avant elles auront les cadres aciers )
Par contre pas importée en France mais partout ailleurs
Bien joué Nico , merci Godzilla d avoir fait tout le travail , ca m
etonne que vous n ayez pas pensé plus tot au TZR apres l année c est
simple quand on s appercevait que les carbs etaient face a la route (
les cylindres sont montés a l envers )
il y a eu, il y a quelques mois dans le forum technique, un post
demandant pourquoi les carbus étaient derrière le moteur, obligeant les
pot à passer sous ou sur les côtés du moteur. C'est comme cela que je
suis arrivé au TZ / TZR car le 125 TZ était fait de la même manière.
J'ai quand même été bien aidé par Tyrob et Godzilla pour trouver ça ...
Bon, cela devient dur de trouver quelque chose qui tienne plus de 20 posts ...
J'avais vu un truc a la tele sur ça...
Donc c'est suisse et je me souviens qu'ils en avaient vendus quand meme quelques une...
Mais c'est tout ce dont je me souviens...
Cette drole de machine suisse a pour nom "Pérave" elle est équipée
d' un moteur BMW K 100, elle est de 1989, le modèle turbo compressé
atteint une vitesse de 350 km/h...
moto + carénage + suisse + record = le site où j'ai retrouvé (un peu par hasard) la même photo.
Vu la dificulté que j'ai eu pour trouver un truc comme ça, j'en ai trop
dit après ... Je cherchais un truc dur, et suis tombé dessus par
hasard. Ca m'apprendra à la ramener ...
euh nicoc'est normal si j'ai pas de photo de ton dernier post?
tin attendez que se soit a moi je vous ai dégotté un truc terrible lol
sinon nico c'est pas fritz egli qui avait fait ce "truc" rouge?
Incollable ce Nico !
Je croyais cette firme Allemande disparue (fondée par l'ingénieur
Norman Riedel) Cette moto était trop moderne à l'époque... elle a été
un flop.
Mais j'ai trouvé ce petit modèle récent (80cc) au fond d'un tiroir du net
Je suis comme Lemmy pas de photo, un oubli Nico ?
Lemmy, ta kawa a disparu en début de C'koidonk...normal ?
C'est juste que j'ai trouvé des informations supplémentaires sur la
bombe de Tyrob. Je me base donc sur la photo de Tyrob et demande les
informations suivantes :
- année de mise en production
- nombre d'exemplaires produits
- caractéristique de la transmission
Sinon, Tyrob, j'ai trouvé cela grâce à l'année, et en supposant que
c'était européen ... (musée Guggenheim ...), et ... bonne pioche ! Pour
le reste, je vous dirais plus tard ...