Les forums du Repaire des Motards

MotoBrev

Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au permis,
brèves de comptoirs, radars, aventures...
Merci de rédiger un titre le plus précis possible


 Nouveau sujet  Tous les sujets  Retour au sujet  Rechercher  Aide   Sujet précédant  Sujet suivant 
 Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 20:08

C'est reparti pour un tour...

Comme d'hab : marque , modèle, cylindrée, année....



Non, ce n'est pas un Gsxr...

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tribal 
Date:   04-04-04 20:20

une Ducat dernier modèle




























Ok je sors, c par ou la sortie

Membre de la Youpi Team.....
Membre de la lopette team
En train de devenir motard actif : yes pour le plateau
Circu le 27 Avril
Et comme dirais certaines: A Pouaallllllllllllllllllllllllllll

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: ska-punk 
Date:   04-04-04 20:32

une harley de 1872. approximativement 250 ccm²

i feel like a donuts

ska-punk

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   04-04-04 20:45

Vu la plaque à l'avant, moi je dirais que c'est allemand, années 1940, et militaire de surcroit.
A voir la gueule du cadre, tu dois pouvoir passer dessus avec un char sans rayer la peinture...

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   04-04-04 21:06

Et bien non, sous cette photo un peu degueu se cache l'un des chefs-d'oeuvre meconnus de l'industrie francaise.
Sans le savoir, son cadre aurait pu inspirer les 'seeley" des Norton John Player et autres GSX-R.
Chapeau bas, car la vieille dame a quand meme fait 2eme au Bol d'Or 1928.
Elle est sortie equipée de moteurs deux-temps 350 et 500 cc.

Elle s'appelait C.P.ROLEO et date de 1927....

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   04-04-04 21:12

Celui-là va durer deux minutes puisqu'il sort du meme site !

Juste pour le fun, marque du chassis et marque du moteur, particularité, année, cylindrée....



Moi je dis que face à des machines pareilles, un 1300 GSX-R full turbo + nitrous, c'est une moto de lopette...

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 21:16

Pas le temps de souffler...

Eh oui, c'est bien ça Chapeau à toi aussi Cath

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 21:32

Perdu dans mes fiches...

Alors, c'est une moto Marvel avec un moteur Curtiss V8 à 90° d'une cylindrée de 2000 cc (c'est un moteur d'avion) Rien que ça !!!
Année: 1923

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 21:45

Et celle là, elle est pas belle ?

Marque, modèle, cylindrée ainsi que la particularité de cette machine ?



...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   04-04-04 22:22

Bon, c'est un moteur BM, faut pas être sort de St Cyr pour le voir.

Si c'est une BM, c'est ancien / pour le marché US : la suspension avant n'est pas une Telelever ...

Bon, il semblerait que cette chose ait une injection.

Allez, je me jette : R1150C modèle marché US, année 2001

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 22:28

Pour le millésime , tu n'es pas loin, par contre pour le reste c'est pas ça !

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   04-04-04 22:45

C'est un flat, mais pas un BM...
Ca m'a tout l'air d'etre une cochonerie made in Corea, Malaisia ou du meme coin... Voir in China.
Nan ?

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   04-04-04 23:04

Pas du tout Cath

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: gsxf 
Date:   04-04-04 23:27

en passant ... je dirais : "c'est une DNIERP !!!"

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 08:57

non, ce n'est pas une Dnierp....

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: youri 
Date:   05-04-04 09:00

c belge?

---------------------------
1OOeme Kompileur
Cerbérus frérum And Koala's mioche!
KAAAAAAAAAAWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA


Répondre à ce message
 
 C.p. roleo 1927
Auteur: JCBG 
Date:   05-04-04 09:22

Née entre les années '70 et '90, elle serait "mythique". Elle a eu le tort de naître trop tôt, dans l'Est, à quelques kilomètres de Nancy.
Mais songez qu'il s'agit en même temps de l'ancêtre des cadres "Seeley", des Norton "John-Player" et subséquemment, des Suzuki "GSX-R" (le plus important, dans le cas de cette dernière étant indéniablement le "R").
Appréciation abusive, penserez-vous ! Etonnamment pas si l'on se base sur les caractéristiques de son châssis, puisque, comme sur les Seeley, le cadre rejoint en droite ligne la colonne de direction à la roue arrière, et comme sur les Norton "John-Player" et Suzuki "GSX-R", il est composé de deux longerons principaux.
On mettra pas mal de temps avant de revenir à de tels concepts !

Elle aura le tort, toutefois, et malgré sa deuxième place au Bol d'Or 1928, d'être équipée de moteurs qui n'étaient pas à la hauteur de sa partie cycle : 2 temps de différentes cylindrées, puis 350 et 500 LMP, surtout réputés pour leur fiabilité.

La marque disparaîtra en 1939.


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 09:40

Ce n'est pas belge...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: malopignons 
Date:   05-04-04 11:26

JE trouve deplacé de citer les GSX.R pour le cadre du dessus.
Par contre le "Straight line" des Bimota est quasi identique :


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 11:45

tyrob ton chop a un moteur d'ural jsuis allé faire un tour sur dnepr.ural.free.fr et j'ai trouvé le modele wolf 750 cm3 avec cette particularité que la moto a été concue en collaboration entre l'usine ural et un mc russe "les loups de la nuit"

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 12:18

Bien, il ne te reste plus qu'a prendre le relais Lemmy...

Tu as tout bon!

C'est une Uralmoto Wolf de 750 cc.

Cette moto russe a été commercialisée vers l'an 2000 (imprécis quant à la date exacte) et elle est exportée un peu partout dans le monde, même en Australie.
On reconnait à la base le descendant d'un moteur BMW R71 quelque peu modifié et rajeuni.

Des difficultés à prévoir au niveau des mines pour la faire rentrer en France.

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 12:38

Tiens, en voila 3 autres qui y ressemblent furieusement...
3 Oural...






Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 12:57

Voici la version exportée en Australie : Sibérian Wolf


...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 13:17

Ils devraient en importer en france, pour les jokes, on pourrait enfin changer des Ducati...

Tiens, pour le fun vu que c'est pas à moi de jouer, c'est quoi ca ?



Attention, c'est encore pire que ce qui vous imaginez...

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 13:20

V8 ????????????

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 13:21

Une kawasaki....

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 13:26

ca c'est une 1300 kawa 12 cylindres ;on voit pas l'autre coté mais pourrait meme y avoir un turbo ...

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 13:29

VOUS SAVEZ S'K'ELLES VOUS DISENT LES DUCAT ??!!!

...

...

héhé ..

...
bon ..
...
j'ai un peu oublié d'jouer moua ...




Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 13:30

En effet, c'est encore notre ami Millyard qui a sevit en accouplant deux 1300 Kawa (Cesco, si tu nous lit...) pour en faire un V12...

Je sais pas si ca roule ca, mais alors, j'ose pas imaginer le boulot que ca doit representer...

Lemmy, tu crois vraiment qu'un turbo est indispensable ?

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 13:30

Si cette kawa est une 1600 dohc V8, la tienne doit être équipée d'un moteur deux fois 1000, c'est à dire un 2000 V 8....



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 13:32

M... en regardant mieux c'est un 1300 refroidissement liquide...donc V12 2600 cc...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 13:40

Juste pour le fun, encore, et histoire de faire rever les amoureux des belles mecaniques !


Une Megola de 1921, cinq cylindres en etoile DANS LA ROUE AVANT !


Une tite Guzzi V8 de 1956...


La legendaire honda 6 cylindres de 1964..


Une MV Agusta 350 de 1971, V6...


Et un proto pas vraiment realisé de Morbidelli V12..

Oui, je sais, n'en jettez plus, la cour est pleine !

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 13:50

Purée, j'me vois bien demarrer un V8 de 1600cc AU KICK !

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 13:52

cath;godier genoud avaient fait un 1400 turbo a partir d'une 1300...
sinon vla ma colle
dites moi donc combien de v-max ont été vendues depuis leur apparition sur le marché francais en 86 jusqu'au moment ou yamaha retire le modele du catalogue en 2002

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 14:25

35000 ?

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 14:34

moins

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 14:39



270000


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 14:40

salut nicoxj900 il a demarez ton barbecue
( les charbons du xj)?


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 14:49

froggy je penses que tu voulais dire 27000 non? en tous cas c'est moins

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 14:51

lemmy


oups

un peu optimistic hun??

22341


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: youri 
Date:   05-04-04 14:53

16000 et des pouissiére

---------------------------
1OOeme Kompileur
Cerbérus frérum And Koala's mioche!
KAAAAAAAAAAWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:01

moins...
allé un indice c'est entre 12000 et 13000

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 14:57

mais vraiment pratiquement entre ...

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 14:58


12001


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 14:59


bon 12500


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:07

12500....

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:08

12222

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:01

12223


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:01

12700


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 15:02

12998



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:03

12134


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Neo[blue] 
Date:   05-04-04 15:11

12500


Sans compter qu'on attaquais pas...


Vends NSR 125 R - 18000 km - année 2002
ICI -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2461910703

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:04

12998 a ma droite 12222 a ma gauche
qui dit mieux


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:05

pour le moment c'est tyrob et froggy qui ont été le plus proche avec 12500....faut monter la barre un tout petit peu

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:05



Tien Neo[blue]

salut

cela faisais longtemps


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:06

12612


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:06

12550

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:07

et vla le gagnant j'ai cité tyrob ;effectivement il y a eu 12550 v-max de vendu en france pendant cette période

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:10


ouai bravo bravo

clap clap clap




Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:20

C'est tout ??????

C'est un collector

>>froggy1 : oui, va voir dans le forum technique ...

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:18

C'est au pif de chez pif....

Rien trouvé sur le web !

Je vous trouve un petit truc pour changer

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:21

Quelle est cette drôle de machine ?
modèle, année, cylindrée....



...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Neo[blue] 
Date:   05-04-04 15:21

ben vi pour une foi que je peux réponre, mais je viens souvent sinon lol... sauf que là a 50 pres il était pour moi... je trouve jamasi vos brele de folie, pourtant c'est pas faute de cherhcer....


Sans compter qu'on attaquais pas...


Vends NSR 125 R - 18000 km - année 2002
ICI -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2461910703

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:27

peugeot de 1950, 80cc ?

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:30

plutot que le modele la marque ca te suffira ? parce que la t'en a dégoté une sacré...
bon on va faire comme dab
c'est francais anglais italien allemand suisse belge ?

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 15:32

bon je sais j'ai pas pas gagner

mais juste pour rire


c'est quoi donc???
nicoxj900


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:32

oh l'autre .... (froggy1 )

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:34

Ok pour la marque, c'est allemand.

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:45

c'est avant 1950 ou apres?

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:39

NSU ?

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:41

Bien avant 1950 et ce n'est pas nsu

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 15:44

daimler?

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:46

mercedes ? 1943

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: youri 
Date:   05-04-04 15:47

1912 daimler?

---------------------------
1OOeme Kompileur
Cerbérus frérum And Koala's mioche!
KAAAAAAAAAAWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 15:57

non et non

Je vous aide un peu, c'est un moteur bicylindre d'un peu moins de 1500 cc !

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 15:53

Hayabusa ?



Je suis déjà dehors

BMW ?

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 16:06



1906


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: youri 
Date:   05-04-04 15:58

BMW

---------------------------
1OOeme Kompileur
Cerbérus frérum And Koala's mioche!
KAAAAAAAAAAWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAA


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 16:12

On change de siècle....
et ce n'est pas BMW

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: nicoxj900 
Date:   05-04-04 16:05

1899 ?

Nicolas
Membre honoraire du Lopette's Team


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 16:06

une allright?
adler?
nan c'est bon j'ai trouvé c'est une hildebrand et wolfmuller 1500 cm3 de 1894

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 16:15

Lemmy, encore un bon point ! C'est bien ça,
La transmission fonctionne comme une locomotive et le réservoir est en fait le garde boue arrière.
Cette moto fut diffusée en France sous le nom de "La Pétrolette".

Terme qui est encore en vigueur de nos jours...

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: plm 
Date:   05-04-04 16:15

Une mars, pas la biere!

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: froggy1 
Date:   05-04-04 16:17



haaa il a trouver just avant moi
m..de


Fier membre de la Lopette Team.



tous ce que je demande c'est qu'on me demande rien (coluche)

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 16:32

bon allé une pas dure(et qui fait un petit peu office d'hommage) vous connaissiez tous barry sheene mais si je dis franck sheene...yes c'est le papa trouvez moi ce qu'il faisait comme boulot et pour quel pilote célèbre il a entre autre travaillé

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 16:47

mécano ... (entre autre au Collège Royal des chirurgiens )
a bossé pour Tony Woodman.



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 16:41

Franck Sheene était mécanicien au collège royal des chirurgiens de Londre, sa femme y préparait les repas...

Il a travaillé pour Francesco Bulto (monsieur Bultaco) .

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 16:47

bon la je crois qu'on va donner le truc a ben vu qu'il a été le plus rapide et franck sheene a été mécano pour phil read aussi
a toi ben

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 16:50

Ok .. alors ..
on a parlé d'un record de la piste du mans à pied en poussette ..

visiblement il a été battue ce WE ... !!

Par qui avec quelle machine .. en combien de temps ?



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 16:56

C'était pas au Castelet pour le bol d'or ?

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   05-04-04 16:56

mathieu lagrive avec la suz 1 en 48 mnts?

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 17:05

oué lemmy !!

si tyrob ... erreur ... bon c'est pas grave ... lemmy trouve quand même ... pfff ... au fait on en est ou ??



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 17:06

Guillaume Dietrich avec la Suzuki N°72 dans le virage du chemin aux boeufs.
Il met 15 minutes pour rejoindre son stand.

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 17:16

M... j'étais dans l'édition 2003 !

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   05-04-04 18:00

chemin au boeuf t'es a plus de mi chemin du tracé total ... là il est tombé au virage dunlop ... presque au debut ...



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   05-04-04 18:13

Ok, j'ai trouvé plus loin... merci

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Cath 
Date:   05-04-04 18:53

Lemmy -> j'arrive trois jours apres la bataille, je suis au courant pour le 1400 turbo, qui faisait environ 200cv, la cylindrée avait ete pussée à 1400 pour reduire le taux de compression du moteur et faire que le turbo fonctionne "correctement". Je crois que Coluche en avait une !

Tu vois que je suis au courant, hein ?

Mais un turbo sur un V12....

Cath
Nous partimes en cinq cent, et sur un faux point mort
Nous nous vîmes tous mimille, en arrivant au port
Tanches and Lopettes'Team Racing Engineering Corp

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Godzilla 
Date:   05-04-04 23:52


Et je crois bien que les 1400 turbo, il y en avait seulement quatre en France.
Et pas toutes en état de rouler, loin de là.
Je suis pas certain qu' elles faisaient 200cv, plutôt moins.....Le collecteur d' échappement prenait feu, des fois.

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 09:22

allé une facile pour finir cui la
quand je suis assis la dessus je suis sur quelle bécane ?
marque cylindrée et année bien sur


301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 09:24

Pour les amateurs du Z1400 j'ai trouvé ça sur un site :

Un des derniers et non moins monstrueux délire de la maison Godier Genoud avant l'ignoble loi des 100 chevaux en France, le Z1400 turbo est la préparation ultime pour cette moto : cadre renforcé, freins brembo, turbo de chez Mr turbo, pièces moteur équilibrées et renforcées, carénage et peinture maison, bras oscillant et fourche modifiée. La puissance moteur est d'environ 170ch d'origine mais si on fait joujou avec le clapet de décharge on peut la pousser à 235ch et atomiser tout ce qui roule !!!.

ça doit tirer un peu sur les bras...



La photo ne passe pas... vous pouvez la voir sur le site

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   06-04-04 10:24

kawa ?
habahoui c ecrit ..

gpx ? gpz ? une des deux quoi !! .???



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 10:30

une des deux yes mais ca suffit pas ...

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 10:37

Kawasaki Gpx 600 de 1985...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 10:40

pas 600 et pas 85...

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 10:41

Gpx-R 750... de 87

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   06-04-04 10:43

1000 GPZ RX 1986 ?



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 10:44

ni gpx ni 750 ni 87

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 10:47

gpz oui
1000 non
86 non

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 10:50

Gpz 900 de 84......

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Benben 
Date:   06-04-04 10:56

gpz1100 ?



Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 10:57

bin tyrob fais pas cette tete la tu as gagné

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 10:58

Pour être très précis c'est une 900 Gpz-R ninja...

comme dans top Gun...avec tom Cruise !

...I'm a poor lonesome rider...

Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: lemmy 
Date:   06-04-04 11:11

tout a fait exact en plus c'est une bécane que je connais bien j'en ai une

301 eme kompileur
no remorse


Répondre à ce message
 
 Re: Cékoadonk XVII
Auteur: Tyrob 
Date:   06-04-04 11:05

Je suis abonné au démarrage...

Rendez vous pour le C' koidonk XVIII

Répondre à ce message
 Liste des forums  Vue en arborescence  Les smileys  Prévenir les modérateurs du message délictieux  La Charte  Déconnexion (Log out)  Mon profil   Sujet précédant  Sujet suivant 


 
 Répondre à ce message
 Nom: Benben
 Email: benoa2025@voila.fr
 Sujet:
  Merci de rédiger un sujet le plus précis possible
 Emoticons:
Ajouter ma signature à ce message.
   

© Le Repaire des Motards - David Morcrette, 1999-2004. Tous droits réservés.
Les logos, marques et marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.