MotoBrev
Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
Auteur: Eribike
07-05-07 22:45
Allemande? 1920?__________________ Un coup en haut,un coup en
bas. Vive le bicylindre
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
07-05-07 22:46
bizarre, ce truc, le moteur (un V twin ?) est
complètement sur l'avant et la boite semble suffisamment longue
pour avoir 10 rapports __________________ L'Association du Repaire :
Renseignez-vous et Adhérez ici Archive du cékoidonk
Répondre | Haut |
Auteur: berny
07-05-07 22:48
francaise : non 1935 : non Allemande:
non 1920: non ( on est pas loin ) Et dite pas guzzi, c pas
ca!
Répondre | Haut |
Auteur: berny
07-05-07 23:03
Y a de ça, take! Premiere par contre
...?
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
07-05-07 23:20
En même
temps c'est la seule bécane que cette marque ait jamais faite … et
y'a eu qu'un prototype … (j'ai toujours pas compris à quoi servait
la mécanique ci-dessus … un embrayage ? une boîte ?)
Répondre | Haut |
Auteur: mocfilm
08-05-07 20:47
Le moteur ca serait pas un 1300 suzuki par
hazar?__________________ Mocfilm
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
08-05-07 20:56
Connaît
pas grand-chose … c'est de la "formule france" ? en ce cas, je crois
que c'est le 1300 GSXR comme a dit mocfilm …
Répondre | Haut |
Auteur: Itangast
08-05-07 21:15
Championnat: le The BARC NW Centre Sports Saloon
Championship ???__________________
Répondre | Haut |
Auteur: mocfilm
08-05-07 21:24
C'est un peu hors sujet, mais à la fac ou je suis il y
a une assoc d'élèves ingénieurs qui s'amuse à monter des moteurs de
moto sur des chassis de karts maison. L'année dernière ils ont monté
un moteur de r6 2001, et cette année c'était un moteur de zx9r. Ils
les récupèrent dans des casses puis font joujou avec. Je peux pas y
participer . Mais je les
ai vu rouler, c'est impressionant.__________________ Mocfilm
Répondre | Haut |
Auteur: Eribike
08-05-07 21:55
1100cc Kawa?__________________ Un coup en haut,un coup en
bas. Vive le bicylindre
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
08-05-07 22:11
* Moteur Yamaha : 1300cc * Puissance : 150 cv *
Régime : 10 000 trs/mn * Boîte de vitesse séquentielle 5
vitesses * Propulsion * 4 freins à disques * Pneus :
Michelin 205/55/15 Compétition Mixtes * Châssis Tubulaire acier
intégrale * Coque polyester * Poids : 520 kg * Vitesse :
210 km/h * Longueur : 3,60 m * Largeur : 1,60 m *
Bi-place__________________ L'Association du Repaire :
Renseignez-vous et Adhérez ici Archive du cékoidonk
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
08-05-07 22:37
il faut que je me lève tôt demain et je ne peux pas
faire le suivi je
laisse donc la main__________________ L'Association du Repaire :
Renseignez-vous et Adhérez ici Archive du cékoidonk
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
08-05-07 23:04
En voilà un cadre qu'il est original … le résé me
faisait penser à une tobec 125cc ? 1974
? européenne ?
Répondre | Haut |
Auteur: Eribike
08-05-07 23:25
Allemande? 250cc? 1968?__________________ Un coup en haut,un coup en
bas. Vive le bicylindre
Répondre | Haut |
Auteur: berny
08-05-07 23:27
250 : non 1985 : non Plutôt vers l'est :
non Allemande: non 250cc: non 1968: oui,
69__________________ Bréva
1100 abs, arancio metallizzato, "Clémentine".
Répondre | Haut |
Auteur: mocfilm
08-05-07 23:36
Berny, tu as dis que c'était facile ... Donc 1969 et
guzzi, je veux pas gagner, j'ai rien à vous proposer et avec le
décalage horaire c'est la galère pour suivre le
post...__________________ Mocfilm
Répondre | Haut |
Auteur: berny
08-05-07 23:39
Bon, comme tu veux, nous reste la cylindrée et le
modèle, le pays c'est bon!
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 00:01
ah ben
là … si je m'attendais … Le cadre ressemble à celui du Dingo,
mais je croyais que c'était un mono de 50cc … On m'aurait menti
?
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-05-07 00:04
Bah, si tu multiplies par deux : Bidingo et 100
cc! Aller! to you!
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 00:08
Tu la sors d'où celle-ci ? Je l'ai vue nulle part …
C'est un proto ? A l'époque, y'avait bien les Stornello en 125 et
160 … je comprends pas trop …
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-05-07 00:16
Vais pas donner tous mes secrets non plus!
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-05-07 09:24
Salut Ca vient de l'est europe ton engin coloré
?
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 12:35
Scusez le
retard … Pas Italien, ni de l'est européen, ni du portugal
… Par contre Choup', c'est bien une 250 et ça date de 1963
…
Répondre | Haut |
Auteur: froggyfr99
09-05-07 13:11
ah ben me v'la beau. c le the qui donne des
allucinations comme ça?! je suis nul pour les marques
anglaises... je passe la main a choup.
Répondre | Haut |
Auteur: Itangast
09-05-07 13:30
C'est quand même pas une Triumph? (y-z'auraient pas
osé )__________________
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 13:50
Euh … pas
très, il faut bien le dire ! Mais plus dans le domaine du
tout-terrain où elle est incontournable … Sinon, ils ont aussi sorti
une machine de grang-prix à la même époque qui est passée sur le
cékoi y'a pas longtemps … (c'était pas Eri qui l'avait mise
?)
Répondre | Haut |
Auteur: Olichap
09-05-07 13:51
Salut !! Francis Barnett AMC ?__________________rien n'est plus sür que de
douter de soi-même...........! on connaît mieux les autres après
....
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 13:56
Hello Oli !
non, pas Francis Barnett Il me semble qu'ils faisaient des
résultats en Trial ?
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 14:06
Fichu
caractère … Non pas Rickman; je crois que la marque a été recréée
en 1999 pour remettre en production une célèbre 250 de trial des
années 60 …
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 14:10
… on en
mange ! Petite correction, ce n'est pas une, mais 3 machines qui
sont disponibles à la vente ( enfin qui l'étaient début 2002, je ne
sais pas où en est l'aventure …)
Répondre | Haut |
Auteur: Olichap
09-05-07 14:11
Ah TakeIt tu as trouvé !! mdr !!__________________rien n'est plus sür que de
douter de soi-même...........! on connaît mieux les autres après
....
Répondre | Haut |
Auteur: Olichap
09-05-07 14:12
hawekston scrambler de Bud Greeves ?__________________rien n'est plus sür que de
douter de soi-même...........! on connaît mieux les autres après
....
Répondre | Haut |
Auteur: sinso42
09-05-07 14:20
Voui Oli,
c'est bien une Greeves, pour le modèle je suis pas trop sûr, une 25
dc, je pense ? A toi la main quoi qu'il en soit …
Répondre | Haut |
Auteur: Olichap
09-05-07 14:25
1958 Greeves Scottish 1960 Greeves Hawkestone
Scrambler 1962 250cc Greeves 25DC Mk1 Sports Twin 1965 360cc
Greeves Challenger 1965 250cc Greeves Essex & Sportsman
Twins 1966 Greeves Anglian (24TGS). The Anglian used the
Villiers 37A voilà ce que j'ai glané comme infos ! mais
merci à TakeIt !! Bon, j'en cherche une nouvelle
merci__________________rien n'est plus sür que de
douter de soi-même...........! on connaît mieux les autres après
....
Répondre | Haut |
Auteur: froggyfr99
09-05-07 14:29
choup: tu sais , pas tu c'est. j'ai faillis perdre un
oeil en lisant ça!
Répondre | Haut |
Auteur: froggyfr99
09-05-07 14:33
euh ... non, non tout est bien. (je vais encore me
prendre un coup, moi!)
Répondre | Haut |
Auteur: Olichap
09-05-07 14:43
j'ouvre un nouveau cékoi
FIN__________________rien n'est plus sür que de
douter de soi-même...........! on connaît mieux les autres après
....
Répondre | Haut |
Auteur: Itangast
09-05-07 19:58
TakeIt, tu es sûr que tu t'es pas trompé de post __________________
Répondre | Haut |
© Le Repaire des
Motards - David
Morcrette , 1999-2007. Tous droits réservés. Les logos, marques et marques déposées sont la
propriété de leurs détenteurs respectifs.