Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
coucou j-phil , pour les cc j'ai dis que je savais pas
heuuuuuuuuuu le moteur non plus d'ailleur j'ai rien trouver de plus
sur elle mais je compte
sur les tétes du cékoi pour m'en apprendre un peu plus
Un cadre – coque, comme
la Roléo ? dsl mais la peu pas répondre non plus , je connais pas encore tout ,
mais j-phil vas se faire un plaisir de te répondre
me
semblait bien que ça ressemblait … l'admission à valves rotatives (
ou kèkchose comme ça) ça met sur la voie … Une BS 350 GTR de 1967
? … un peu vomme celle-ci ?
Merki
… Une pas bien dure qu'on voit presque partout … pour les
amateurs de gromonos … C'est pas un 500XT ça madame … le retour
de Kick la-dessus et c'était la prothèse de hanche assurée …
Ouah !
Joli Choupette ! Tu viens de nous crayonner ça sur un bout de nappe
? Alors, pour le peu qu'on en voit, ça date des années 35 à 40
? 125 ou 175 cc ? France ?
Moteur de 75 cmc
44 alésage x 49 de course 3 cv à 5800 t/m 1,6 allumage part
volant magnétique de 24 watts. Boîte de 3 vitesses incorporée au
bloc-moteur et commandé par un présélecteur a pied. Cylindre
incliné a 10° en avant. Carburateur Dell 'Orto. Cadre simple
berceau en acier. Fourche parallélogramme. Roue en acier, frein
de 125 mm de diamètre. Consommation 2 litre Vitesse max. 70
klm/h
Oulah,
j'ai du retard, moi ! Je me lève … Oui, CCM,je savais que ça
serait facile … C'est un modèle prévu pour le dirt track et
peut-être le supermot', à condition d'installer un frein avant
…