Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
désolé les gars mais Froggy était parti, happé par le
boulot. comme ça se présente aujourd'hui ça sera pas mieux mais
je viendrai faire un tour de temps en temps. quelqu'un d'autre
pour assurer aujourd'hui?
guzzyo, même pas vrai: je suis témoin, ils ont
réussi à en vendre au moins une.
elle s'est fait
descendre par les moto journaux parce qu'ils refusaient de la prêter
sous prétexte d'un manque de stock. De plus elle était dans un
tout petit créneau déjà occupé par la BMW K1100RS, le créneau des
sportives grand tourisme à injection électronique, ABS et pot
catalytique, à plus de 100.000 francs, trop chère pour les jeunes et
trop sportive pour les anciens.
C'est dommage, c'était une
super moto
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Pour les archives: ( s'il y a des fautes, faut
corriger ) Dates de production 1993 - 1998 Yamaha gts Type
Routière Moteur(s) 4 cylindres en ligne, 4 temps refroidissement
liquide Distribution 2 act, 5 soupapes par cylindre
Cylindrée (alésage x course) 1 002 cm³ (75,5 x 56 mm)
Puissance 102 ch à 9 000 tr/mn Couple 10,8 mkg à 6 500 tr/mn
Alimentation injection électronique Embrayage multidisque en
bain d'huile Boîte de vitesses à 5 rapports Transmission par
chaîne Cadre type Ω Suspension avant (débattement)
monoamortisseur (116 mm) Suspension arrière (débattement)
monoamortisseur (130 mm) ABS disponible en option Frein avant
1 disque ∅ 320 mm, étrier 6 pistons Frein arrière 1 disque ∅ 267
mm, étrier 2 pistons Roue avant 130/60 x 17 Roue arrière
170/60 x 17 Empattement 1 495 mm Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 246 kg Réservoir (réserve) 20 ℓ
La moto guzzi Quattro Cilindri OPRA à compresseur fut
conçue en 1930 par deux ingénieurs italiens, Remor et Gianini, et
fit sa première apparition à Monza en septembre
1931.
Modèle Quattro Cilindri Moteur 4T quadricylindre
(2 soup.) parallèle Cylindrée 492,3 cc AlésagexCourse 56 mm x
50 mm Taux de compression 5:1 Puissance 45 cv à 7800
trs Alimentation compresseur Cozette Boîte de vitesses 3
rapports à main Lubrification à carter sec Suspension avant à
parallèlogramme Suspension arrière sans Freins avant et
arrière à tambour Roues 21 pouces Poids à sec 165
kg Vitesse maxi 175 km/h Capacité en essence 12
litres Capacité en huile 5 litres
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Hello tout
le monde ! P… de vacances ! Faut pas partir en Espagne, c'est
l'horreur ! J'aurais dû aller à Ostende pour la plage … Je
connais celle-ci, ça commence par N et ça finit par n … et ça date
de 87 …
NORTON
MOTORS, laquelle a pour ambition de développer le moteur
rotatif.
250 à 300 motos à moteur rotatif furent vendues,
essentiellement pour la police, jusqu’au début de l’année 2000. Ce
moteur obtint de brillants résultats en compétition mais sans le
soutien de l’usine qui n’y croyait pas.
Norton Motors
continue pendant un temps le service après-vente des pièces pour les
commandos et a même le projet d’assembler des 850 mk2 à la fin des
années 80. Puis NORTON ANDOVER prend en charge le service pièces
détachées et ce jusqu’à aujourd’hui.
TakeItEasy: Dis donc toi, tu serais pas passe a
Solvang prendre des photos ? Je suis grille, je pensais
profiter de celles que j'ai faite la semiane derniere pour jouer ici
Tintin_en_calif> Malheureusement je ne l'ai
visité que via internet, mais j'aimerais bien le visiter en vrai un
jour. Tu es le bien-venu pour jouer avec nous et nous faire un
peu rêver des motos de ce musé ou d'ailleurs. Tu sais, sur le
cékoidonk, quand quelqu'un connait déjà sans chercher une moto
proposée, en général il ne répond pas et laisse les autres
chercher. Donc pas de pb pour tes photos.
Olichap> froggyfr99 aussi est un plouffeur. Peut-être
un jour il y aura autant de plouffeurs sur le cékoidonk que de
gouzzistes
Bon, je crois que là, la main est à qui n'en veut
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Salut tout le monde. merci Pat pour les
compliments sur mon V50. on verra si j'ai le temps de jouer
aujourd'hui ... aucune idée pour la photo
(merdum)!
Elle
est encore là celle-ci ? Eri, t'aurais pu dire à pat que c'était une
350 … Sinon, pour
faire avancer le schmi, elle porte le nom d'un Maréchal Anglais
…
Tu me l'ôtes de la bouche ! Papy ............faut
restaurer les bonnes vieilles reliques et autres atouts intelligents
!! Nous y veillerons .....promis !!
Rien a voir ,mais j'ai pas trouvé ton histoire de
réglage(buse je suis , pffffff)
je suis une buse aussi car je
retrouve pas cette casse a coche elle est apparut a l'installation
et maintenant elle est nul par essai de reinstaller si elle apparais
tu la coche il est écrit a cote ( lire en lecture direct )comme moi
sa marche bien je veut pas trop y tripatouiller car j'y connais pas
grand chose la dedans désole