Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
moteur sachs : oui, 150 ou 175 cc : non je dirais
début des années 50: non si c'est pas allemand , ça doit quand
même pas être loin ! bah, a vol d'oiseau ou pas ?
Et ben mon
pov'Berny, c'est la déroute sur le cékoi … On dirait qu'elle a
refroidit pas mal d'ardeurs ta meule … Note que je suis
totalement perplexe … Je pense qu'elle est argentine
? Fabriquée entre 62 et 66 ? Maintenant la marque … ça
ressemble assez à une Puma de la cinquième série ( résé, cadre
fourche …) mais le moteur était un 200cc … La quatrième série
était équipée de 125; mais le cadre n'avait pas du tout cette forme
(moteur suspendu) … ou alors c'est pas ça du tout et là je vois
pas …
Y'en a
encore plein, mais j'ai pas toujours des photos et encore moins de
descriptions … Le Berny n'est pas généreux en indices ! A ce
train-là, dans 1 mois ils y sont encore ! (vous vous débrouillerez
sans moi, je pars en ouacances demain … ) Bon une dernière et je
vais faire ma valoche : Super 5 ? (non, c'est pas un gag, elles ont
vraiment existé )
Elle
a couru en 1997 en superbike en Australie en catégorie proto La
catégorie proto doit être conforme au réglement superbike FIM mais
sans le nombre de motos vendues de série. Les proto courent avec
les autres superbikes mais ne marquent pas de points et ne touchent
pas de primes.
__________________ L'Association du Repaire :
Renseignez-vous et Adhérez ici Archive du cékoidonk
salut messieux, je vois que j'ai à faire à des
spécialistes d'anciennes et p'têt ben que vous pourrez m'aider: je
cherche depuis des lustres des photos d'une moto française très peu
connue: la Lucifer aussi connue sous la marque Géniale
Lucifer. quelqu'un aurait ça en stock ?
ah ben c'est allé vite les gars! merci beaucoup! je
suis preneur pour toutes les photos. personne veut croire mon
beau-père quand il dit qu'il roulait la-dessus! take it easy : le
frog c'est pour les palmes oui. tu sais comment je peux modifier
mon profil? y a des erreurs et des boulettes...
C'est un indice -que nenni mais d'habitude vous me les
rentrez au garage en trois coups la elle et reste la journée vous
faiblissez ou j'ai trouve l'aiguille
de retour du dodo. j'ai réfléchi sur les chiottes mais
j'ai rien trouvé. en plus ma culuture motopréhistorique est quand
même limitée. c'est quoi la spécialité de Carpentras à part les
brêles inconnues?? c'est p'tet ça l'indice, non?
bonjours a tous alors la nuit ne vous a
pas apportes la réponse .il va y avoir du sport il faut bien détaillé
la photo il y a beaucoup d'indices qui saute au yeux quand a son
utilité et elle a bien un rapport avec carpentras. allez a vous
la balle
j'avais pas vu que tu avais donné la marque avant mon
post la Koehler Escoffier est la petite soeur de la Monet
Goyon en fait la plupart des motos sortaient sous les deux
marques du même groupe
__________________ L'Association du Repaire :
Renseignez-vous et Adhérez ici Archive du cékoidonk
Caractéristiques
commerciales de l'époque de la 250cc type "Moto-Ball" : Cylindrée
250cc - Echappements sans silencieux et relevé par rapport au modèle
commercial - Modèle allégé au maximum - Garde-boue Av. et Ar.
- Remarque de la 250cc type "Moto-Ball" : Moto qui équipait
l'équipe Champion de France, Racer Carpentras - Prix de la 250cc
type "Moto-Ball" :
c bien la première
fois que je gagne un truc ou j'y connais pas beaucoup. j'vais
etre emmerdé maintenant vu que j'ai pas grand chose en stock en
photo. si c recent mais pas courant ça va aussi?
il faut
d'abord que la photo soit sur ton disque dur penser à la
maquiller pour enlever la marque et à renommer le fichier en
n'importe quoi.
ensuite aller sur http://imageshack.us/ sélectionner "upload
file" et cliquer sur parcourir sélectionner la
photo sélectionner "resize image?" et choisir 640x480 cliquer
sur "host it"
une fois que c'est fait, faire un copier du
dernier lien (Direct link to image)
2) création d'un nouveau
Cékoidonk (si le précédent à dépassé les 100 posts) dans le
phorum MotoBrev cliquer sur
prend ton temps ya pas le feu au lac moi j'ai pas trop le
temps je remonte ma machine vue les mécanos ont travaillez comme des
sagouins et comme j'aime quand c'est propre et net alors contrôle du
tout sinon je vais perdre
des pièces en route