Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
Scuse …
j'ai oublié le modèle, ça doit être R9 ( la R10 de 1930 était
culbutée je crois ). Voyez si son proprio est content de remettre de
l'essence dedans ! (y faut dire que la sienne est d'une couleur
normale, ça aide )
Allez,
pisk' ya Olive, j'arrête avec les vieilleries. En voilà une qui est
certes un peu floue, mais je pouvais pas décemment vous mettre sa
photo "officielle". Scusez le retard,
imageshack me faisait un **** nerveux …
Anglaise : non, mais elle mériterait tellement elle
est zoulie ! 750 : — 1970 : + Olivier : Pas de Trophée (que
je sache …) P.S. : Olivier, dès que je publie mes œuvres
complètes, je t'en dédicace un exemplaire …
Un moteur honda : ben oui, mais pas que le moteur, une
honda tout court ! 500 : — Olivier : Italienne, hélas, non ! Bon ça
a pas le chien d'une Borile, mais c'est quand même sympathique
! Comme quoi même une marque qui n'est pas réputée pour le
***-appeal de ses modèles peut surprendre …
Exact !
Mais moi la mienne est un modèle avec une prépa café-racer
présesentée au salon de Tokyo en 2002 (ou 2001 j'sais plus
bien). Je vous mets la photo qu'elle est belle … Je sens que
je vais bazarder ma ducat. moi, et me payer un ch'ti poumpoum comme
ça antiradar … c'est l'avenir ! A propos, je savais pas que
c.a.c.a et s.e.x étaient des gros mots …
Dans la
vitrine derrière, c'est un harley ! Sinon, le machin au
premier plan, je dirais allemand (y'a les mêmes couleurs que dans
Derrick), 500 (ou plus ?) et 1950 !
Ah meuh non,
j'sus trop fatigué, j'l'avais pas reconnue, c'est pas 500, c'est
moins, c'est même bien moins que son nom ne pourrait le laisser
penser … et plutôt 56 si je ne mabuse (comme le docteur du même nom
… et de la même nationalité !)
Félicitations Guzzyo, tu m'as grillé sur le fil … Pour l'année,
je lis très mal le hongrois, mais je crois que Csepel est devenu
Pannonia en 52. Il me semble que Wiki parle de la dernière 250 en
1950 …
et oui TR1 le moteur ! Yamton le modèle modifié pour
la compet !
J'ai eu en 1981 ce modèle version route , et
malgré l'echec commercial , j'ai fait 20000 bornes et des souvenirs
de vacances avec inoubliable , elle faisait 70CH pour 6500t/mn , pas
un foudre mais un BI plein de vie
Non Berny ! je crois que l'année c'etait 2002 ... j'en
suis sur même , elle etait grise , je crois que je l'ai aimé .....
ne ris Oliv , c'est pas drôle
__________________ Forza Guzzi .
Norge 1200 GT : Lucy.