MotoBrev
Commentaires sur l'actualité moto, histoires de motards, réussites au
permis, brèves de comptoirs, radars, aventures... pas de question sur ce
forum ! Merci de rédiger un titre le plus précis possible
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 18:37
pour le 133, encore un moto rouge marque,
modéle, cylindrée, année ? questions subsidiaires: ancien et
nouveau propriétaires ?
Répondre | Haut |
Auteur: Pec
02-11-06 18:46
Bon, 2T 4 cylindres admission par
disques rotatifs Japonaise ?? 500cc probablement, même pas
sûr... après ché pô! Suz' ?? V__________________ " là où il y a de la chaîne,
y'a pas d'plaisir" A. Katene
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 18:47
2T: oui 4 cylindres: oui admission par disques
rotatifs: oui Japonaise ?? non 500cc probablement, même pas
sûr... non pas 500cc
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 18:51
ben non, pas Italienne il devait y avoir un reste
de peinture
Répondre | Haut |
Auteur: commando
02-11-06 18:56
tchèque 350cc ex Bill Ivy ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 19:00
trop fort commando il reste donc marque, année et
nouveau proprio ?
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 19:12
oui, Ago l'aurait eu moins belle si il ne s'était pas
tué __________________
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 19:17
j'étais trop jeune pour Bill Ivy, moi mon idole
c'était Paso
Répondre | Haut |
Auteur: berny
02-11-06 19:25
Quand je dis que l'on a affaire à des
pros....
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 19:30
à des pros.... pas vraiment j'ai juste révé
longtemps avant d'avoir mes 14 ans et mon premier 2
roues.
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
02-11-06 19:40
bon, arrêtons de cafarder qui est-ce qui donne la
marque pour passer à autre chose
Répondre | Haut |
Auteur: berny
02-11-06 19:57
Commando...Commando...Commando...la
marque...
Répondre | Haut |
Auteur: berny
02-11-06 21:28
Ah, y a moins de monde. Française ? Tobec
?
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 07:03
pourtant, elle n'a pas une boite automatique __________________
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 10:06
Aller takeit, t'habite pas du coté des LANDE, dans une
station thermale...
Répondre | Haut |
Auteur: commando
03-11-06 10:07
spécialisée dans les bains de boue ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 10:11
Comme celle-ci:"En rencontrant les limons de l’Adour,
ces eaux ont donné naissance au Péloïde, une boue biologique aux
propriétés hors du commun."
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 10:13
commando a écris: "il me semble que l'embrayage est
tout ce qu'il y a de plus banal! c'est au niveau de la sélection que
ça se passe!! " c'est ce que je croyais aussi, mais j'ai
regardé un site spécialisé dans ce modèle de honda. On passe bien
les vitesses normalement avec le selecteur mais sans débrayer.
donc boite normale et embrayage auto (FJR A en plus
simple). Remarques, j'en ai jamais conduit que ce soit à Paris ou
dans les Landes
Répondre | Haut |
Auteur: commando
03-11-06 10:25
et oui l'a éxisté aussi chez Honda!!!! copie tout ces
japonais!!__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 10:40
Heu, si je dis la marque .... je mets une tof. Je ne
le mérite pas: DAX.
Répondre | Haut |
Auteur: commando
03-11-06 11:07
c'est-y une moto "furtive" ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 11:11
Ah , bon je la mets , alors . ( tin qu'il est long à
la détente...). J'en ai une une "peu floue", cela sera peut-être
"plus dur" pour trouver, bon quoique y a des bons.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 11:18
Bah, ça va encore. Mais faut que j'améliore la
qualité. Nationalité: Marque: Modèle:
Cylindrée:
Répondre | Haut |
Auteur: commando
03-11-06 11:19
européenne 98cc__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 11:21
européenne: oui 98cc: oui moi j'ai 100 mais bon des
fois y font des petites erreurs. Tin c'est rapide
sinon.
Répondre | Haut |
Auteur: commando
03-11-06 11:33
française ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 14:23
vu que c'est une bleue, j'aurais bien dit moto-bec
mais je n'ai qu'une 175 cc au catalogue
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 14:40
Bon, j'arrive . Guzzyo :non c'est un modèle pour
"dames et ecclésiastiques" ?: oui, modèle BM1 1923 ?: oui à un
pres. moto-bec : oui. Bravo Takeit. To you.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 14:53
Non, non, c'est bien un 100 cc, ne pas confondre avec
la MB1. Et To you quand même.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 15:15
On dirait l'ancêtre du moteur de la honda VFS... hein,
cherche au lieu de dire des conn...... Bon , bon.
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 15:18
Italia ? oui 1964 ? 63 Ducati ? oui Apollo?
oui v4 ? oui l'a pas fait long feu ce Cékoidonk, ni la
moto (2 exemplaires) y manque cylindrée ? et à toi la
main
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 15:26
mais, mais ...enfin... y nous laisse pas le temps...
ne choisissez plus des italiennes les gars...
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 15:27
c'est tout bon faudra que je choisisse quelque
chose de plus exotique la prochaine fois
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 15:55
Facile une Griso 1100 grise 2006 ...Ah c'est la
premiere...bien...
Répondre | Haut |
Auteur: guzzyo
03-11-06 16:00
Ben oui la différence c'est que la 1° a les seins qui
tombent !
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 17:09
pas beaucoup de propositions ! bon, connaissant
guzzyo, elle ne peut qu'être italienne (en plus elle est
rouge) c'est quoi déjà l'hymne de l'Italie
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 18:12
Bon, juste pour dire ( mon bon ...) je l'ai vu l'autre
jour cette machine et impossible de remetre la main dessus..je
cherche... Italienne ou pas ?
Répondre | Haut |
Auteur: guzzyo
03-11-06 19:05
Je t'ai dit qu'on etait en Italie >> Guzzi -
Ducati et puis .... Tutti quanti
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
03-11-06 19:10
ah? c'est une Tutti quanti ? une Tutti quanti 200cc
de 1957 alors ?
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 19:23
Prototype IMN (Industrie Meccanique de Napoli) de
1957
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 20:06
Donc à Takeit, c'est lui qui a ( encore ...pfoulala )
trouvé. bravo. Mine de rien c'est le troisième aujourd'hui! En
fait je lai prise en tofs au salon moto legende 2005, c'est pour
cela que ca me disait quelque chose ( rah l'excuse à deux
balles...).
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 20:15
Bon, mais va falloir attendre un peu, c'est l'heure de
la soupe. Sinon, si pendant ce temps quelqu'un veut s'y
éssayer....
Répondre | Haut |
Auteur: remora
03-11-06 21:48
Sacré appétit le Berny __________________ mieux vaut freiner trop tôt
et passer pour un c.... que trop tard et ne laisser aucun doute sur
le sujet
Répondre | Haut |
Auteur: berny
03-11-06 22:21
C'est marrant faut que je vérifie toujours, c'est
ballot puisque ca fonctionne! Nationalité: Marque: Modèle:
Cylindrée: Année : oui, je sais c'est la journée des rouge
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
04-11-06 07:10
elle n'est pas toute rouge mais rouge et noir donc
... Austro-Italienne ?
Répondre | Haut |
Auteur: berny
04-11-06 08:58
Bonjour. Austro: non, à cette époque le
Frioul-Vénétie appartenait à l'Italie.( encore...)
Répondre | Haut |
Auteur: berny
04-11-06 09:26
Austro, c'est pas des moteurs diesel? oups... Pour
le moteur, ca je ne suis pas vraiment calé ( un litre
)!
Répondre | Haut |
Auteur: berny
04-11-06 09:35
De la fusion austro daimler puch. Vous etes trop fort
les gars . Bien
a+, je reviens dans 2 h.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
06-11-06 10:22
Salut. Moi qui pensait que cela allait être plié en
deux coups les gros, c'te moto rouge... Bon, je reviens demain
aprem, si vous avez trouvé, mettez en une nouvelle, on vérifiera les
copies + tard. Bonne journée à tous.
Répondre | Haut |
Auteur: commando
07-11-06 10:44
avant 1920 ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: berny
07-11-06 14:38
Merci. Takeiteasy, 20 sur 20. Pour la nouvelle,
aucune idée pour l'instant.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
08-11-06 18:50
Salut. J'ouvre, alors! Bon, je dirai
HD?__________________ berny,
le 300 km/h tous les jours ne me fait pas peur! un rail cette
machine, ou plutôt deux!
Répondre | Haut |
Auteur: commando
08-11-06 18:59
française ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
08-11-06 19:24
HD? non française ? no il faut trouver avant
la fermeture pour maintance ! un indice: c'est le premier
moteur 2T avec un cylindrée unitaire supérieure à 350 cc (on pensait
alors que ce n'était pas possible)
Répondre | Haut |
Auteur: commando
09-11-06 08:18
ça serait-y un moteur train ?__________________ Et s'il n'en reste qu'un, ben
pas moi, j'me frai trop ièch
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
09-11-06 09:06
un moteur de train ? c'est pour berny que tu dis cela
? plus
sérieusement, non ce n'est pas un moteur Train c'est un moteur de
la marque de la moto (et non Français)
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
09-11-06 13:13
un indice? c'est un moteur sur-compressé sans
compresseur (c'est magique)... D'où la question "Cylindrée ? (au
dessus du piston )" Cette technique a été reprise à peu près à
la même époque sur une moto bicylindre française.
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-11-06 18:34
Ce n'est pas pour faire le 100, mais c'est mon premier
quand même. Sinon, je cherche toujours, pfou...
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
09-11-06 19:06
Moteur Dunelt? pourquoi que
le moteur ? reste année, cylindrée ?
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-11-06 19:28
Année 1919 et cyl je croyais que c'était 350, mais y
avait un piege
Répondre | Haut |
Auteur: TakeItEasy
09-11-06 19:34
ce modèle, c'est entre 21 et 23. Après 23 ils ont mis
une chaine au lieu de la courroie pour la cylindrée, c'est la
première moto 2T avec plus de 350 cc (pour un seul
cylindre)
Répondre | Haut |
Auteur: berny
09-11-06 19:37
Ah bon, donc tout faux pour moi . Le premier qui donne
la cylindrée exacte, je recherche donc.
Répondre | Haut |
© Le Repaire des
Motards - David
Morcrette , 1999-2006. Tous droits réservés. Les logos, marques et marques déposées sont la
propriété de leurs détenteurs respectifs.